En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Bleus avec Giroud et Hernandez

    Qual. EURO 2020

    Les bleus

    Qual. EURO 2020

    Les Bleus avec Giroud et Hernandez

    11 oct. 2019

    > Islande - France (20h45)

     Comme nous vous l’annonçons depuis le début de la semaine, on se dirige vers du grand classique pour les Bleus face à l’Islande ce soir. Selon les informations livrées par les derniers entrainements, et notamment le retour dans le groupe de Lucas Hernandez, seulement deux non champions du monde seront alignés dans l’équipe de départ : Clément Lenglet et Kingsley Coman. Par rapport aux onze de la finale de la Coupe du Monde, Mandanda remplace Lloris, blessé, Lenglet a donc pris la place d’Umtiti et Coman jouera à la place de Mbappé. Autre changement, mais entre champions du monde : Tolisso supplée Pogba forfait.

    En attaque, malgré son très faible temps de jeu (17 minutes depuis le dernier rassemblement), Deschamps devrait faire confiance à Giroud, au profil plus solide face à des Nordiques très forts dans le jeu aérien.

    Pour gagner un match très important, le sélectionneur se rassure en se rapprochant le plus possible de son équipe type. Notamment en plaçant Matuidi sur le côté gauche, comme cela avait très bien fonctionné en Russie.

    > L’équipe probable des Bleus face à l’Islande :

    Mandanda - Pavard, Varane (cap.), Lenglet, Hernandez - Kanté, Tolisso - Coman, Griezmann, Matuidi - Giroud


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club