Logiquement, les Bleus s'imposent 4-0 face à une très faible équipe d'Andorre et profitent dans le même temps de la défaite des Turcs en Islande (1-2) pour reprendre la tête du groupe H grâce à une meilleure différence de buts (+9 contre +7).
Mbappé a ouvert le score dès la 11ème minute, suivi de Ben Yedder (30ème) qui marque son premier but en Bleu et Thauvin, auteur d'une magnifique bicyclette sur un centre de Mbappé (45ème). Kurt Zouma parachève la victoire des Tricolores sur corner en deuxième période (60ème).
Une victoire qui ne fait pas oublier la contre-performance de Konya, mais qui a le mérite de permettre aux Champions du Monde de partir en vacances en tête de leur groupe.
On notera le très bon match de Thauvin, sur la droite de l'attaque, ainsi que le premier but en Bleu de Ben Yedder, appelé de dernière minute pour remplacer Coman, forfait de dernière minute. Sur le banc au coup d'envoi, Giroud n'a participé qu'aux 17 dernières minutes de la rencontre.
Si les Bleus sont en tête grâce à leur différence de buts, trois équipes se partagent cette première place avec 9 points : la France, la Turquie et l'Islande.
Les résultats du groupe H :
Andorre - France 0-4
Islande - Turquie 2-1
Albanie - Moldavie 2-0
Le classement :
1. France, 9 pts +9
2. Turquie, 9 pts +7
3. Islande, 9 pts 0
4. Albanie, 6 pts +2
5. Moldavie, 3 pts -8
6. Andorre, 0 pt -10