En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’invincibilité comme objectif pour les Bleus, le match référence pour Kooman et les Pays-Bas

    LIGUE DES NATIONS

    Les bleus

    LIGUE DES NATIONS

    L’invincibilité comme objectif pour les Bleus, le match référence pour Kooman et les Pays-Bas

    16 nov. 2018

    Les deux équipes s'affrontent pour le dernier match de groupe, les Bleus ont besoin d'un nul pour rester premier.

    Deux équipes, deux enjeux dans ce match entre la France et les Pays-Bas. Les tricolores se souviennent d’une rencontre douloureuse lors du match aller au stade de France. Une victoire deux buts à un que les Pays-Bas n’ont pas oublié.

    Les Bleus de Deschamps sont à nouveau en piste pour la dernière journée de la ligue des nations. Les champions du monde ont une phase de poule à terminer et plusieurs enjeux à inscrire sur le tableau du jour de cette rencontre entre deux nations marquées par leur jeunesse. La France cherche un seizième match sans défaite et à se rassurer en défense après quelques déconvenues contre l’Allemagne ou l’Islande. C’est le principal chantier que les Bleus ont l’obligation de résoudre. Mais avec la victoire des Pays-Bas sur l’Allemagne quelques jours plutôt, les hommes de Deschamps ont bien l’intention de ne pas subir une première défaite depuis la Colombie en amical. Le sélectionneur dispose de toutes ses forces offensives pour dominer les Pays-Bas.

     

    Les Pays-Bas veulent faire tomber les Bleus

    Les joueurs de Koeman ont bien l’intention de ne pas laisser les bleus poursuivre leur série. Les Néerlandais aimeraient conclure leur phase de group à la maison avec une victoire de prestige sur. Les champions du monde en titre. Avec. Une équipe talentueuse et jeune qui se souvient de. Son match aller prometteur contre les Bleus. Les Pays-Bas espèrent créer la sensation et compter. Sur Memphis Depay rayonnant en sélection depuis la prise de fonction du sélectionneur. Koeman a clairement fait savoir en conférence de presse que les siens allaient jouer leur chance à fond pour l’emporter et confirmer la bonne dynamique de l’équipe Néerlandaise avec trois victoires, deux nuls et deux défaites, le bilan du sélectionneur est pour le moment satisfaisant. Pour terminer sur une note positive cette rencontre attractive aussi bien pour les Bleus que les Pays-Bas, 2484 supporters Français feront le déplacement en Hollande.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club