En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lucas Digne dans la compo des champions du monde

    LIGUE DES NATIONS

    Les bleus

    LIGUE DES NATIONS

    Lucas Digne dans la compo des champions du monde

    16 nov. 2018

    Lucas Digne fait son reetour dans le groupe France après son absence à la coupe du monde.

    Le latéral Français a découvert un quatrième championnat après des passages à Lille, Paris, Rome et Barcelone, depuis cet été le championnat anglais pour relancer une carrière qui a stagné à l’étranger. Un choix payant pour le Français qui est de retour dans la sélection.

     

    Auteur d’une très bonne saison à la Roma il y a maintenant quatre ans, le désormais Toffees est content de son transfert en Angleterre alors que la nécessité de quitter Barcelone n’est pas obligatoire. Mais les discussions entre le club anglais et le joueur l’ont poussé à découvrir la Première League. Un choix payant pour Lucas Digne qui a loupé la coupe du monde avec les bleus.

    Discussion avec Deschamps

    Lucas Digne a été déçu de ne pas être retenu dans le groupe des vingt-trois pour la coupe du monde. Le latéral Français s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes du parisien. « On a pu en parler lorsque je suis arrivé (à Clairefontaine la semaine dernière). On a discuté de coach à joueur, d’homme à homme. C’était une bonne discussion et j’ai pu aborder tous les sujets ». De retour en Équipe de France, Lucas Digne doit profiter des blessures de Mendy et d’Hernandez pour se faire une place parmi les champions du monde. Didier Deschamps ne manquera pas d’observer la prestation de son latéral car la première phase de la ligue des nations se termine ce soir pour les Bleus, méfiance à la contre-performance.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club