En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    OM - Amiens : Mandanda supervisé par Raviot

    Marseille

    Les bleus

    Marseille

    OM - Amiens : Mandanda supervisé par Raviot

    16 févr. 2019

    La place en Bleu du gardien de l'OM menacée

    Un peu moins d’un mois avant l’annonce de sa première liste en 2019 avec le début de la phase qualificative pour l’Euro 2020 (Moldavie – France le 22 mars et France – Islande le 25), Didier Deschamps affine ses choix. Celui des trois gardiens de but n’est pas encore arrêté. Si Hugo Lloris est partant certain et sans doute Alphonse Aréola, qui représente l’avenir, en revanche, un doute subsiste sur la présence de Steve Mandanda. Apparu en difficulté ces dernières semaines avec l’OM, le gardien de 33 ans garde toutefois une belle cote au près du sélectionneur. Mais derrière lui, Benjamin Lecomte (annoncé d’ailleurs comme son possible successeur à l’OM) devient un concurrent sérieux, comme Benoit Costil qui reste très performant avec Bordeaux. Voire même Paul Bernardoni, très bon avec Nîmes.

    Pour juger sur pièce, Franck Raviot, entraineur des gardiens chez les Bleus sera dans les tribunes du Vélodrome cet après-midi. Comme d’habitude avant chaque sélection, Deschamps va ensuite réunir son staff dans les locaux de la fédération pour arrêter définitivement ses choix.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club