En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Umtiti : le soldat buteur

    EQUIPE DE FRANCE

    Les bleus

    EQUIPE DE FRANCE

    Umtiti : le soldat buteur

    26 mars 2019

    Samuel Umtiti a ouvert la voie du succès aux Bleus.

    Le défenseur central des bleus qui n’a quasiment pas joué cette saison en raison d’une blessure au genou a ouvert la voie aux Bleus.

    Samuel Umtiti en Bleu alors que le joueur affiche une dizaine de matches avec son club du FC Barcelone. Le choix a de quoi surprendre avec Laporte ou Langlet en challengers. Rien ne fait douter Deschamps qui conserve dans sa liste l’ancien Lyonnais pour ces deux matches de qualification à l’Euro 2020. Un choix payant pour les Bleus et Umtiti qui retrouvait pour la première fois depuis la coupe du monde le groupe France. Le défenseur central à nouveau décisif depuis son but contre la Belgique en demi-finale en Russie. L’actuel numéro 23 des Bleus a donné raison à son sélectionneur avec. Un enchaînement des matches et des performances à la hauteur du rendement du joueur qui trouve avec Varane tous les automatismes pour garder la maison Bleue. Avec un but encore hier soir contre les Islandais, la démarche de Samuel Umtiti a encore régalé les Bleus et le stade de France.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club