En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Varane : « d’excellentes sensations avec Cléement »

    Qual. EURO 2020

    Les bleus

    Qual. EURO 2020

    Varane : « d’excellentes sensations avec Cléement »

    8 sept. 2019

    Le Madrilène évoque sa première avec le Barcelonais

    En conférence de presse aujourd'hui, Raphaël Varane est revenu sur son entente avec Clément Lenglet, avec qui il était associé pour la première fois.

    Certes les Albanais ne se sont montrés très dangereux devant, mais on en aurait presque oublié que c’est la première fois que Didier Deschamps alignait une charnière Varane - Lenglet. En conférence de presse, le Madrilène, qui a été l’un des meilleurs français hier, distillant notamment une superbe passe décisive à Kingsley Coman, est revenu sur cette grande première. «  C’était la première fois qu’on était associé en défense , mais cela a été facile au niveau de l’entente, des déplacements et de la complémentarité » a expliqué le Champion du Monde. « Clément est un joueur intelligent, un très bon relanceur. Le plus important se situe au niveau des déplacements, de la communication entre nous pour savoir comment se placer au marquage de l’adversaire, de la couverture et des petits ajustements à avoir pour se sentir bien. Cela s’est bien passé avec d’excellentes sensations, c’est très positif ». Sauf pépin physique, la charnière Varane-Lenglet devrait être reconduite mardi face à l’Andorre.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club