En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Varane : « montrer notre côté

    Qual. EURO 2020

    Les bleus

    Qual. EURO 2020

    Varane : « montrer notre côté "combattant" »

    10 oct. 2019

    > Islande - France (vendredi, 20h45)

    Capitaine de l’Equipe de France demain à Reykjavik en l’absence d’Hugo Lloris, Raphaël Varane a évoqué toute la détermination des Bleus. A la veille du premier des deux matchs décisifs dans l’objectif de la qualification, le défenseur du Real Madrid annonce des Bleus prêts à aller au combat face aux Islandais. «  Jouer en Islande n’est jamais facile. Cela va même être très difficile car pour eux, c’est une belle opportunité de revenir à notre hauteur, estime le Champion du Monde dans des propos relayés par le site officiel de la fédération. On s’attend à deux confrontations compliquées où il va falloir montrer notre côté combattant ».

    Pour Varane, l’objectif est de remporter les deux matchs et ainsi valider la qualification pour l’Euro, mais la tâche ne sera pas facile pour les Bleus, malgré leur statut de champion du monde. « En Islande, un combat nous attend et face aux Turcs, on l’a vu au match aller (0-2, le 8 juin 2019), c’est loin d’être facile, explique-t-il. Il va falloir livrer deux belles performances ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club