En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    2019 : L’année de l'OL ?

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    2019 : L’année de l'OL ?

    3 janv. 2019

    Lyon sera l'équipe à suivre avec Paris.

    L’OL est sans doute l’équipe attendue pour cette année 2019, entre belles promesses et grands matchs dans le calendrier, l’OL sera l’équipe avec Paris qui portent les espoirs Français en coupe d’Europe.

    Le match nul contre Montpellier a satisfait les Lyonnais même si une nouvelle fois, l’équipe de Genesio a affiché deux visages différents. Entre fatigue et mise en toute difficile, les Gones ont bien l’intention de remettre le bleu de chauffe dès samedi à Bourges pour la première rencontre officielle des Gones en coupe de France. Bien au-delà du calendrier avec six rencontres en janvier et un mois de février qui s’annonce tout aussi chargé, L’Ol a de belles rencontres à jouer. Les Olympiens ont un mercato à affronter et Cornet et le seul qui puisse susciter des convoitises pour vingt millions d’euros minimum.

    L’Olympique Lyonnais espère gommer ses erreurs qui sont notables depuis deux saisons, la faiblesse de la régularité et les sauts de concentration des Gones sont à l’image de la troisième place des Gones qui ont lâché des points en route. Mais Lyon est bien placé et pourrait s’offrir une voie royale avant d’affronter le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions. Avant d’y penser pour clôturer le mois de janvier, L’OL va d’abord jouer sur tous les tableaux nationaux avant d’aller voir plus haut.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club