En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    6 527

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    6 527 "Non à Rudi garcia"

    16 oct. 2019

    La grogne des supporters de l'OL

    6527. C’est le nombre de signature ce matin à la pétition en ligne « Non à Rudi Garcia », lancée par certains supporters de l’Olympique Lyonnais. La pétition, mise en ligne avant même la signature officielle de Rudi Garcia, annonce « un nouveau désamour des supporters lyonnais et un nouveau climat pesant », avec la signature de l’ancien coach de l’OM.

    Alors qu’un rendez-vous de longue date était prévu hier après-midi entre le tandem Aulas-Juninho et les représentants des principaux groupe de supporters, Rudi Garcia avait tenu à se joindre à eux pour parler directement avec les supporters. Cela aura-t-il appaisé les tensions avant la réception de Dijon samedi (17h30) ? Rien n’est moins sûr, surtout que le contexte du match qui arrivé après la défaite dans le derby, alors que l’OL ne compte que 9 points, soit un point de plus que Metz, la lanterne rouge…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club