En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    À L’OL de bomber le torse

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    À L’OL de bomber le torse

    22 déc. 2018

    L'OL doit s'offrir Montpellier pour bien terminer la phase aller.

    L’OL se présente dans l’Hérault ce soir avec la seule option envisageable, rester sur le podium de la Ligue 1. Les joueurs de Bruno Genesio ont la possibilité de construire une série de trois victoires consécutives et de partir en vacances l’esprit léger.

    Que se passera-t-il pour l’OL à Montpellier ce soir. Les Gones ont deux choix possibles, une victoire ou un nul qui leur permet de rester sur le podium ou alors une défaite qui fragilise l’édifice Rhodanien. Mais il y a dans la tête de Genesio et de ses joueurs une envie de rester sur la vague positive qui traverse le groupe depuis la qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions. Comme si cette délivrance a allégé les têtes Lyonnaises. À savoir si la mission 18 de l’OL sera accomplie avec brio car c’est sur le fond de jeu que les Gones sont attendus car quand il gagne, les reproches pleuvent aussi. Il est logique de voir L’OL être trop timide lorsque l’équipe mène et qu’elle ne veut pas enfoncer le clou. Contre Monaco et Amiens Lyon n’a pas voulu passer la vitesse supérieure mais rester au point mort sans conséquence pour le moment. Mais Lyon ferait bien de soigner sa différence de but s’il en a l’occasion car elle peut compter pour le podium en fin de saison.


    Bruno Genesio peut compter sur les retours de Fekir, Lopes et Aouar laissé au repos lors de la rencontre de coupe de la ligue. Bruno Genesio devrait aligner son équipe type même si Cornet, Rafael et Morel sont absents. En revanche Caqueret et Yassine Fekir seront du voyage dans l’Hérault à l’OL de bomber le torse pour rester sur le podium du championnat.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club