En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    À l’OL de concrétiser sa semaine

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    À l’OL de concrétiser sa semaine

    16 déc. 2018

    L4OL reçoit Monaco pour son dernier choc de l'année 2018.

    Qualifié pour le top 16 européen dont le tirage a lieu ce lundi. Les gones espèrent trouver la même recette contre le club princier qui espère décrocher un résultat chez les Gones pour son maintien en ligue 1.

    Que peut faire Bruno Genesio ? Reconduire le même onze de départ qu’en Ukraine ou bien innover pour cette rencontre très importante contre l’AS Monaco. Le technicien Lyonnais ne devrait rien changer à sa charnière centrale à trois avec Denayer, Marcelo Marcal, les Gones ne peuvent compter sur Rafael qui est absent entre deux et trois mois. Genesio semble se diriger avec Tete et Mendy sur les côtés. Les deux joueurs ont parfaitement démontré la confiance que leur entraîneur place en eux. Au milieu L’OL ne change pas un trio qui s’entend bien, Tousart, Ndombele et Aouar seront de la partie. Le trio international doit avant tout confirmer son match ukrainien et préserver l’équilibre défensif de la formation Rhodanienne. Les Gones n’ont finalement qu’une seule interrogation, les deux pointes offensives, sans aucune surprise Memphis sera aligné mais avec lui, Traoré ou Dembélé pour l’accompagner, le premier est mieux disposé à débuter mais Genesio peut aussi relancer son attaquant Français comme il a pu le faire contre l’Olympique de Marseille et la victoire de L’OL au bout.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club