En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    A L’OL le doute est permis sur l’entraîneur

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    A L’OL le doute est permis sur l’entraîneur

    27 avr. 2019

    Laurent Blanc tient la corde pour les Gones

    L’Olympique Lyonnais semble vivre un conte de fée du côté des féminines. C’est plus difficile chez les hommes où les chantiers, et le nouvel entraîneur en tête risque d’embêter Aulas pendant quelques semaines.

    Qui sur le banc de l’OL l’an prochain ? Les paris sont ouverts, si la corde Laurent Blanc est solide, rien n’est arrêté du côté de Décines. Les Rhodanniens ont démenti l’information du Progrès qui confirmait un rendez-vous entre l’ex entraineur du PSG et le Président Aulas. Les Gones restent pour le moment dans le flou avec Bruno Genesio qui ne sera plus l’entraîneur de l’OL la saison prochaine. De quoi ouvrir une nouvelle ère sur le banc Lyonnais. Mais avec qui et quel staff car tout le monde connaît les exigences de JMA sur la concorde entre l’environnement lyonnais et le profil de l’entraîneur. Pourtant l’OL semble réviser sa copie et ses exigences car si les Gones sont prêts à faire le saut d’un entraîneur qui ne vient pas du cru, il y a bien un changement de cap du board du club. Laurent Blanc remplit quasiment toutes les cases avec un passé prestigieux. Là encore les doutes sont permis car ni l’entraineur champion du monde 98 ni Lyon n’a confirmé avoir été en relation pour un eventuel poste d’entraîneur. Un jeu du chat et la souris qui s’est produit plus d’une fois dans l’histoire du football. Si Blanc et L’OL sont en pôle position pour une nouvellle collaboration, un coup de théâtre peut toujours avoir lieu chez le sextuple champion de France.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club