En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    À l’OL l’été entre mercato et nouvelle mise en place

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    À l’OL l’été entre mercato et nouvelle mise en place

    5 juin 2019

    Lyon profite de l'été pour peaufiner son organisation

    Plusieurs secteurs de l’Olympique Lyonnais devraient bouger pendant la période estivale, du centre de formation à la mise en place et au début de mandat de Juninho et Sylvinho qui vont faire bouger les lignes du club Rhodanien.

    L’OL semble avoir franchi un cap avec son duo brésilien. Mais quid du reste ? Le centre de formation du club va revoir son organigramme avec plusieurs départs comme Roche et Bassina. Mais la formation Lyonnaise se porte bien rassurez-vous, même si le classement de l’OL était revu à la baisse. Pourtant les Gones ont enclenché un virage, décisif pour poursuivre le développement des pensionnaires de Décines. C’est vrai que la nomination de Juninho et Sylvinho a donné du peps pour l’ouverture prochaine de la saison 2010-2020. Le septuple champion de France a fait sa mue et veut aller voir plus loin sur le plan économique, sportif avec une nouvelle qualification directe pour la phase finale. 50 millions d’euros qui vont tomber dans les caisses Lyonnaises, que dire de Mendy ou Ndombélé qui devrait rapporter plus de 100 millions. Et les mots de Juninho qui veut concurrencer le PSG, avec un discours optimiste les Gones veulent se préparer à reconquérir la France, c’est le doux rêve de l’OL depuis trop longtemps.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club