En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    A quoi joue Balotelli ?

    Nice

    Ligue 1

    Nice

    A quoi joue Balotelli ?

    17 déc. 2018

    L'Italien pourrait quitter Nice en janvier...

    Alors qu'il n'a toujours pas marqué le moindre but sous les couleurs de L'OGC Nice depuis le début de la saison, Mario Balotelli continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. « Why Always you ? ». C'est ce qu'a du ressentir Balotelli quand il regardait le débat sur la querelle CR7-Ichazo lors du derby très chaud de Turin. En effet, lors de son but Cristiano Ronaldo a exulté de façon très provocatrice (et peu classe) en allant coller son front contre le défenseur du Torino. L'arbitre a peu apprécié et lui a infligé un carton jaune … Super Mario a vu rouge quand il a vu ça et a publié la vidéo du Portugais sur Instagram, accompagné d'un « Si c'étais moi qui l'avais fait Ciaoooo ». Comme pour dire qu'il y a deux poids deux mesures … On le sait le Niçois est un personnage sulfureux et il le sait. Plus tard dans la soirée, il en a remis une couche en publiant une photo de 2009 où il regardait l'ailier de Manchester de haut. Une légende accompagne encore la photo: « Good Night. Déchainez vous dans les commentaires je suis habitué. Cela dit un grand respect à lui malgré mes commentaires sur ce geste peu sportif ».

    En attendant, on doute que cette parenthèse sentimentale sur Instagram ait beaucoup fait rire Patrick Vieira et l’OGC Nice. Elle n’a certainement pas fait oublier les extraits du sujet réalisé par Canal+ sur l’entraîneur des Aiglons, au cours desquels on entend souvent l’international italien se plaindre de la qualité de ses coéquipiers (incapables à ses yeux de faire trois passes) et évoquer son envie de retrouver au plus vite un grand club. Alors que Jean-Pierre Rivère a annoncé officiellement qu’il ne prolongera pas son contrat avec Nice, qui se termine en juin prochain, on se demande finalement si Super Mario ne va pas remballer son égo plus vite que prévu pour aller voir ailleurs si on y joue mieux au foot…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club