En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    À Toulouse, l’OL espère démarrer un nouveau championnat

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    À Toulouse, l’OL espère démarrer un nouveau championnat

    16 janv. 2019

    Lyon se rend à Toulouse avec une obligation de résultat.

    Talonné par Saint-Étienne, l’OL reste à portée de ses poursuivants à l’occasion de son match en retard au stadium de Toulouse dont les Lyonnais ne sont pas abonnés à la victoire.

    Contre une équipe en difficulté, L’OL ne peut pas dire mieux de son état du moment. Avec un nul et une défaite en quelques jours, les Lyonnais sont en panne en ce début d’année 2019. Et le déplacement à Toulouse sonne comme une bonne piqûre de rappel aux Rhodaniens. Les Gones qui sont dans l’obligation de l’emporter pour se donner un peu d’air avant un derby dimanche qui s’annonce bouillant à plus d’un titre. Bruno Genesio peut compter sur la quasi-totalité de son effectif pour ce déplacement à Toulouse qui lutte pourn son maintien. Pour l’OL il y a un triple enjeu autour du match. D’abord se rassurer défensivement avec trois buts encaissés en trois matchs, Lyon prend encore beaucoup de pions. Offensivement les Rhodaniens ont l’opportunité de soigner des stats fragiles avec seulement trente bus marqués. Mais l’OL veut d’abord retrouver une assise collective qui lui permet de prétendre à nouveau à rester sur le podium. Car l’OL a un œil sur le match des Lillois qui disposent de cinq points d’avance derrière Paris.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club