En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Angers et Pickeu, le divorce ?

    Angers

    Ligue 1

    Angers

    Angers et Pickeu, le divorce ?

    10 mars 2020

    Malaise

    Après Olivier Létang, écarté de son poste de président délégué du Stade Rennais alors qu’il symbolisait les excellents résultats du club depuis deux ans, c’est maintenant Olivier Pickeu, emblématique manager du SCO Angers et souvent cité comme une référence dans les succès du club, d’être écarté. Ce sont nos confrères du Parisien qui ont révélé l’information : le dirigeant de 50 ans, associé à tous les succès du SCO depuis 14 ans, a été mis à pied à titre conservatoire. Le club n’a pas communiqué sur les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision, notamment si elle est en lien avec l’officialisation de la venue de Fabrice Favetto-Bon (nommé par le président Chabane qui veut prendre du recul après sa mise en examen pour agressions sexuelles aggravées assorti d’un placement sous contrôle judiciaire) au poste de président délégué (officialisée en début de semaine mais qui ne sera pas active avant le mois de mai). La mise à l’écart de Pickeu est d’autant plus surprenante que, pas plus tard qu’hier lors de sa présentation à la presse, Fabrice Favetto-Bon assurait qu’il allait « assurer la gestion quotidienne du club, le sportif, l’administratif et le commercial ; En m’appyant sur le manager général (ndlr : Pickeu) et l’entraîneur (ndlr : Moulin) ».

    Alors que le triumvirat Chabane-Pickeu-Moulin a fait des petits miracles à la tête du SCO ces dix dernières années, on peut s’inquiéter sur les mouvements au sein du club angevin ces dernières semaines. Ces dernières semaines, le nom d’Olivier Pickeu était régulièrement cité du côté du Stade Rennais…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club