En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aouar : Le but de la délivrance

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Aouar : Le but de la délivrance

    19 mars 2019

    Houssem Aouar s'est relancé avec son septième but de la saison.

    Houssem Aouar n’a pas livré son meilleur match contre Montpellier. En revanche l’espoir Français a marqué un but important pour se relancer en cette fin de saison.

    Houssem Aouar connaît le plus gros coup de mou de sa jeune carrière. Après son but victorieux contre Monaco à la fin du mois de novembre, le Lyonnais a connu une période un peu plus creuse qui l’a éloigné du onze titulaire. Une sanction sportive logique qui n’a pas pour autant entamé la confiance du joueur ni celle de Bruno Genesio. Premier soutien du joueur, l’entraîneur des Gones a toujours encouragé son numéro huit à progresser et continuer à travailler. Un soutien qui porte ses fruits car le jeune Lyonnais a démontré qu’il est encore à l’heure pour prendre le bon train pour le sprint final. En signant son septième but de la saison, il bat son propre record de l’an dernier à six buts.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club