En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aouar séduit l’Europe

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    Aouar séduit l’Europe

    28 déc. 2018

    Le jeune milieu de terrain est le principal artisan de la bonne forme de l'OL.

    Pragmatique et polyvalent, Houssem Aouar a régalé depuis qu’il est en équipe première. S’il a eu quelques difficultés lors de son début de saison suite à une énorme préparation physique, le revoilà depuis quelques semaines au premier plan.

    Mis à part le trou d’air du mois d’août, Houssem Aouar a régalé par sa justesse et sa classe dans le jeu, à tel point que Guardiola semblait sous le charme du numéro huit de l’OL après la rencontre contre City. À se demander si l’entraineur de City voulait recruter le joueur de vingt ans. Ce qui impressionne les observateurs c’est le pragmatisme et l’honnêté d’Houssem sur ses performances et ses analyses. Pas avare d’une autocritique piquante sur lui-même ou l’équipe quand il n’y a pas le nécessaire pour performer avec le club. Houssem Aouar dispose d’un crédit qu’il va devoir assumer auprès des grands d’Europe mais sa stabilité dans le jeu et sa maturité sont une force pour le joueur très bien entouré. Ce n’est pas un hasard s’il est le meilleur buteur de l’OL avec six buts. Ce n’est pas anodin s’il s’entend très bien au milieu avec ses compères Tousart et Ndombélé. Aouar sait s’adapter et a délivré depuis trois mois des performances qui lui sont favorables pour figurer dans un grand club comme l’OL. Alors la deuxième partie de saison qui s’annonce sera exigeante pour le milieu de terrain mais l’ambition et l’amélioration de la performance, c’est exactement ce que veut Aouar pour 2019.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club