En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Après l'OM avec Mitroglou, Nantes aussi se débarrasse de son boulet

    Nantes

    Ligue 1

    Nantes

    Après l'OM avec Mitroglou, Nantes aussi se débarrasse de son boulet

    8 mars 2019

    Sigthorsson résilie son contrat avec les Canaris

    La Ligue 1 se débarrasse de ses boulets. Après l’OM qui a réussi à refourguer Mitroglou, parti vers Galatasaray lors du mercato hivernal, c’est le FC Nantes qui a enfin réussi à se séparer de Sigthorsson. Les Canaris ont fait encore mieux que les Marseillais puisque l’Islandais a carrément résilié son contrat, contrairement à Mitroglou qui n’est que prêté en Turquie. L’information a été annoncée ce matin par le FC Nantes.

    « Le FC Nantes et Kolbeinn Sigthorsson sont parvenus à trouver ce jour un accord à l’amiable concernant la résiliation du contrat de l’attaquant islandais. Le Club lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière », a annoncé le club sur son compte Twitter. Arrivé à Nantes lors de l’été 2015, Sigthorsson n’a disputé que 28 matchs de Ligue 1 avec les Canaris, presque tous joués lors de sa première saison (26 matchs et 3 buts en 2015/2016). Il a également passé 6 mois en prêt à Galatasaray en 2016, sans jouer le moindre match.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club