En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Arsenal : Le canon en silence

    PREMIER LEAGUE

    Ligue 1

    PREMIER LEAGUE

    Arsenal : Le canon en silence

    14 nov. 2018

    Arsenal connaît un coup d'arrêt avec trois matchs nuls, les gunners sont à qutorze matchs sans défaite mais perdent du terrain sur le podium.

    Les joueurs d’Emery commencent à marquer le pas après une série impressionnante de onze matchs avec la victoire au bout. Pourtant depuis trois matchs les canonniers sont moins performants, attention à ne pas éteindre le canon.

    Unai Emery est un entraîneur heureux depuis qu’il est à Arsenal, l’espagnol a eu quelques difficultés à démarrer sa saison avec Arsenal pour envisager une course au titre. Avec des défaites inaugurales contre Manchester City et Chelsea, les Gunners ont ensuite enchaîné une incroyable série qui rappelle la période des invincibles sous Wenger en 2004. Avec Emery cette invincibilité dure depuis quatorze matchs mais les trois derniers matchs nuls ont fragilisé le canon des gunners qui ne tire plus à boulets rouge sur leurs adversaires. Mais Sir Alex Ferguson disait alors que le championnat ne se gagnait pas contre les grosses équipes mais les petites. Avec quatorze matchs sans défaite malgré trois derniers nuls, Emery peut de nouveau allumer le canon de l’Emirates.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club