En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Attention au mercato raté

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    Attention au mercato raté

    28 déc. 2018

    L'OM peut s'affaiblir durant le mercato.

    Ce peut être le mercato de tous les dangers pour l’OM qui vit une période difficile sous l’ère Garcia. Attention au mercato qui pourrait être lourd de conséquence pour les Olympiens.

    Jamais l’OM n’a été aussi fébrile durant cette période hivernale. Avec une crise de résultat notable même si le podium reste accessible comptablement. Les Olympiens ont toutes les peines du monde a exister en championnat. Après plus de deux ans sur le banc, la méthode Garcia semble s’essouffler entre les couacs de communication et une gestion du mercato estival qui n’a pas été à la hauteur. l’Olympique de Marseille a recruté moins malin que par le passé mais surtout avec quel argent l’OM peut réaliser de bonnes opérations au mercato hivernal. L’Olympique de Marseille devra trouver des options car se contente de l’effectif actuel sera préjudiciable pour la suite de la saison. Mitroglou et Germain sont en partance mais aucune arrivée n’est programmée sur les bords de la Canebière. Un problème pour le club à se demander si le Champion’s project n’est pas descendu de quelques étages pour cette saison car Marseille a besoin d’une coupe d’Europe ne serait-ce que pour ses finances. Le modèle du club est en tout cas loin de ressembler à celui de son concurrent Lyonnais pour le moment.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club