En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aulas recadre les troupes

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    Aulas recadre les troupes

    22 janv. 2019

    Le Président de l'OL a insisté sur la suite de la saison dans le vestiare après le derby.

    Après le derby, le Président de l’OL a insisté sur la suite des échéances qui attendent ces joueurs et le staff Lyonnais en rappelant que la coupe de France est aussi une priorité, une stratégie intéressante du boss Lyonnais.

    JMA est un Président heureux comme tout le club après ce but de Dembélé qui permet à L’OL de récupérer les trois points dans un match référence de la Ligue 1. Mais si la victoire Lyonnaise est parfaite comptablement et pour le moral. JMA n’a pas manqué de rappeler l’importance du match de jeudi soir à Amiens car Lyon doit enchaîner pour rester crédible. Ne pas reproduire la même bêtise que lors de la rencontre contre Strasbourg. Si le Président n’a pas blâmé ces joueurs ni son entraîneur après cette défaite en coupe de la Ligue, il ne veut pas d’un nouvel échec alors que Lyon n’a plus remporté de trophée depuis 2012. Jean-Michel Aulas a atténué l’émotion de la victoire à Saint-Étienne pour responsabiliser son groupe et ne plus négliger un match du calendrier des Gones jusqu’à la fin de la saison.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club