En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aulas veut que Genesio reste à la tête de l’OL

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Aulas veut que Genesio reste à la tête de l’OL

    28 févr. 2019

    JMA en dit un peu plus sur l'avenir de son entraîneur.

    Après la victoire des Gones contre Caen, le Président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas s’est exprimé pour évoquer le cas de son entraîneur Bruno Genesio.

    JMA le clame implicitement depuis des semaines, il veut voir son entraîneur rester à l’OL. Si ce dernier veut continuer l’aventure avec son club de cœur, l’OL attendra fin mars pour fixer l’avenir de son entraîneur. Après la qualification des Gones pour les demi-finales de la coupe de France et une échéance cruciale le 13 mars pour la manche retour contre Barcelone, les Gones ont quinze jours de plus avec le match de Barcelone à attendre pour savoir le destin de leur entraîneur. Mais JMA a donné un nouvel indice plus précis cette fois-ci. « La meilleure solution pour l’OL ce serait que Genesio reste ». Cette nouvelle sortie du boss des Gones est un aveu significatif des intentions Lyonnaises pour son technicien Rhodanien. Bruno Genesio est sûrement rassuré mais pas soulagé car tant qu’il n’y a pas de confirmation, il ne peut se réjouir d’entamer une cinquième saison sur le banc de l’OL. Une mise en tension intelligente du Président Aulas pour espérer une qualification Lyonnaise pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, il se pourrait bien que la stratégie donne satisfaction le 13 mars au soir au Camp Nou. Ce serait le deuxième plus grand exploit de Lyon après Madrid en 2010.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club