En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant Dijon, Aulas met la pression

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Avant Dijon, Aulas met la pression

    5 avr. 2019

    « Les joueurs doivent une revanche à Bruno »

    Après le fiasco de sa conférence de presse dans la foulée de l’énorme désillusion de la défaite face à Rennes en demi-finale de la Coupe de France, Jean-Michel Aulas est vite retombé dans ses bonnes vieilles habitudes et est monté au créneau pour la suite de la saison.

    Sur le site officiel du club, le président de l’OL , qui a rappelé que l’engagement vis-à-vis de son entraineur ne tenait plus, a clairement visé les joueurs. « Ils doivent une revanche à Bruno, aux supporters qui ont été parfaits mardi, et à l'Institution, écrit JMA. Je garde confiance en eux, même s'ils m'ont déçu mardi. J'irai les voir (ndlr : avant le match contre Dijon, samedi à 17h) pour échanger avec eux et leur exprimer mon point de vue et ma confiance dans leur fierté et leur talent, et je serai très attentif à ce qui se passera samedi. ».

    Un discours très clair au sein duquel on peut remarquer l’allusion aux supporters. Une façon pour Jean-Michel Aulas de garantir la paix dans les tribunes et le soutien total des supporters dans le sprint final.

    Rappelons que Lyon recevra Lille lors de la 35ème journée et doit revenir à 3 points maximun des Dogues d’ici là pour espérer leur passer devant (en sachant que Lille recevra le PSG lors de la 32ème journée). Pour ça, Lyon a besoin que le climat au sein et autour de l’équipe soit sain, malgré la soirée cauchemar sur tous les points mardi dernier.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club