En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant la reprise, la frustration de Vieira

    Ogc nice

    Ligue 1

    Ogc nice

    Avant la reprise, la frustration de Vieira

    8 août 2019

    « Beaucoup de questions, pas de réponses…»

    Présent en conférence de presse, un peu plus de 48 heures avant la réception d’Amiens pour la première journée de Ligue 1, Patrick Vieira a reconnu que le mercato avait été freiné par le rachat du club qui a pris plus de temps que prévu.

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que Patrick Vieira n'est pas apparu très serein en conférence de presse, quelques heures seulement avanty l'entrée en lice de son équipe en championnat. « Il y a de la frustration, parce qu'on avait identifié nos besoins et pour plusieurs raisons, on n'a pas pu avoir les joueurs que je voulais » a expliqué l’entraîneur de l’OGC Nice qui ne sait pas lui-même quel sera son avenir. « Moi, je me vois entraîneur de l'OGC Nice… Après, je n'ai pas tous les éléments pour répondre à cette question… » a-t-il lâché, dubitatif.

    Même sentiment quand l’entraîneur du GYM a été interrogé sur l’état d’esprit des supporters. « Il y a beaucoup de frustration, beaucoup de questions et très peu de réponses. Il faut attendre. D'ici la fin du mois, on aura des réponses ».

    Une situation compliquée qui n’empêche pas Patrick Vieira de rester très positif avant la venue d’Amiens à l’Allianz Riviera samedi (20h). « Il est clair que j'avais l'objectif d'améliorer ce groupe par rapport aux manques qu'on a eus la saison dernière… Mais on va continuer à rester positif. Il y a des joueurs qui se sont améliorés, d'autres qui doivent faire beaucoup plus (…) Le score de nos matchs (défaites contre Wolfsbourg, 1-8, Burnley, 1-6, Cardiff, 0-1) apporte le doute, mais là je suis devant vous et je vous dis que j'ai confiance et qu'on fera un très bon match contre Amiens. Au niveau de l'état d'esprit, on sera présents ». C'est au moins ça.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club