En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant son retour, Neymar est prévenu

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Avant son retour, Neymar est prévenu

    13 sept. 2019

    > PSG - Strasbourg (samedi, 17h30)

     

    Alors que l’on devrait savoir aujourd’hui si Neymar fait bien parti du groupe pour la réception de Strasbourg demain au Parc des Princes (5ème journée de Ligue 1, 17h30), on s’attend déjà au pire en ce qui concerne l’accueil d’une majorité de supporters. Malgré les efforts des dirigeants parisiens (et les mises en garde) pour éviter trop d’hostilité, les plus fanatiques des supporters mettent un point d’honneur à dire leur façon de pensée au Brésilien, via des banderoles et des chants hostiles.

    Mais il ne fait pas obligatoirement être fanatique pour en vouloir à Neymar aprè son vrai-faux transfert au Barça. Anne Hidalgo, a déjà fait savoir qu’elle en voulait terriblement au Brésilien. Dans un entretien accordé au magazine Télé Loisirs de la semaine, la maire de Paris a été très cash : « on lui a mis la tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et du PSG. Maintenant, mon garçon, on t'aime beaucoup, il va falloir que tu t'arraches et qu'on gagne la Ligue des champions », explique Anne Hidalgo qui précise.  « J'aime le foot, j'aime cette équipe, je les soutiens à fond ». La première dame de la capitale sera très probablement au Parc demain après-midi. Pour elle, pas de banderole, tout a déjà été dit…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club