En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ben-Arfa-Lamouchi : Une entente de facade ?

    Rennes

    Ligue 1

    Rennes

    Ben-Arfa-Lamouchi : Une entente de facade ?

    8 déc. 2018

    Le changement d'entraîneur est bénéfique pour Ben-Arfa.

    La victoire à Lyon a relancé Ben-Arfa malmené par Lamouchi. Le changement d'entraîneur avec Julien Stephan en poste après la défaite de Rennes contre Strasbourg dot relancer le joueur.

    Hatem Ben-Arfa est d’ailleurs le joueur qui est en ballottage avec le système Lamouchi, peu convaincant aux yeux de son coach, HBA a été malmené sportivement par son entraîneur. Alors qu’il ne dispute que quelques matchs et une qualité d’entrainement qui déplait à l’entraîneur rennais. Pourtant après le revers contre Strasbourg (4-1 au Roazon Park), le patron de Rennes, Olivier Létang a décidé de limoger son entraîneur et le remplacer par Julien Stephan. Un changement qui semble avoir porté ses fruits puisque l’actuel attaquant de Rennes a sublimé la rencontre de son talent avec un but qui a ouvert la voie au succès Rennais. Ce changement de cap pour Rennes est sûrement le tournant pour Ben-Arfa qui espère guider Rennes vers la première partie du tableau.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club