En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Blanc se rapproche de Lyon

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Blanc se rapproche de Lyon

    11 oct. 2019

    Si on en croit les dernières informations en provenance de Lyon, Laurent Blanc se rapproche de plus en plus du banc de touche de l’Olympique Lyonnais. Alors que Jean-Michel Aulas a reconnu à demi-mots avoir rencontré l’ancien entraineur des Girondins et du PSG jeudi à Paris, les deux parties seraient décidées à travailler ensemble.

    Selon RMC, c’est désormais Juninho qui va s’entretenir avec le champion du Monde pour définir les axes de sa collaboration avec l’OL.

    C’est d’ailleurs la phase la plus délicate du projet, puisque Blanc n’a jamais été habitué, à Bordeaux comme à Paris, à rendre des comptes à un directeur sportif. Qui plus est un homme sans expérience.

    Alors que JMA tenterait de convaincre Jean-Louis Gasset de venir avec Blanc, il semblerait plutôt que le poste d’adjoint principal se joue entre Franck Passi (pressenti pour accompagner Blanc à Chelsea cet été avant la nomination de Lampard) et… Gérald Baticle.

    L’avenir de celui qui assume actuellement l’intérim, après avoir été l’adjoint de Génésio et de Sylvinho est d’ailleurs un point sensible du dossier. Juninho ayant plutôt envie de le conserver dans le staff.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club