En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bordeaux vire Ricardo !

    Bordeaux

    Ligue 1

    Bordeaux

    Bordeaux vire Ricardo !

    26 févr. 2019

    C'est le 8ème coach de Ligue 1 remercié cette saison

    Après Poyet, Ricardo ! Arrivé en septembre pour remplacer l'entraîneur uruguayen des Girondins, Ricardo aurait apris cette après-midi qu'il n'était plus l'entraîneur des Girondins de Bordeaux. L'entraîneur brésilien, appelé à la rescousse à la fin de l'été, savait que son avenir en Aquitaine était très incertain, mais pensait au moins terminer la saison sur le banc. Le coach bordelais paye les mauvais résultats du club qui n'a pris que 7 points en 7 matchs en 2019 et qui se traine à la 13ème place du classement sans n'avoir plus rien à jouer.

    La défaite à Strasbourg en demi-finale de la Coupe de la Ligue a notamment été paticulièrement  mal vécue par les nouveaux propriétaires du club qui supportaient très mal le manque d'ambition de l'équipe.

    Ricardo est le  8ème entraîneur de Ligue 1 à perdre sa place en cours de saison après Poyet, Cardoso, Jardim (revenu depuis), Henry, Kombouaré, Lamouchi et Dall'Oglio


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club