En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Casanova, 3ème coach viré !

    Toulouse

    Ligue 1

    Toulouse

    Casanova, 3ème coach viré !

    10 oct. 2019

    Après Printant et Sylvinho

    La défaite le week-end dernier dans le derby de la Garonne (1-3) lui a été fatale. 

    Après Ghislain Printant (Saint-Etienne) et Sylvinho (Lyon), Alain Casanova est le troisième entraîneur de Ligue 1 à être écarté. 

    Il y a moins d’une heure, le TFC a officialisé l’information sur son site officiel, annonçant une décision prise « d’un commun accord ».
    Arrivé à Toulouse en juin 2018, Alain Casanova avait commencé la saison fragilisé par un premier exercice compliqué, terminé à la 16ème place et était très décrié par les supporters.
    Alors que le club a fait un recrutement intéressant cet été (avec notamment les arrivées de Vainqueur et la trouvaille Koulouris), mais a aussi perdu des joueurs importants comme Julien (Celtic), les résultats ne répondaient pas aux attentes.
    Le TFC, qui n’a plus gagné depuis le 31 août et occupe la 18ème place avec 9 points.
    C’est le patron du centre de formation, Dénis Zanko, qui assure l’intérim en attendant la nomination de son successeur. Les noms de Gourvennec, Hantz et Kombouaré sont évoqués...

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club