En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ce sera sans Neymar !

    Paris-SG

    Ligue 1

    Paris-SG

    Ce sera sans Neymar !

    10 août 2019

    Leonardo se prononce sur le Brésilien

    Mini coup de tonnerre dans l'évolution de la situation de Neymar au PSG. Alors que le Brésilien ne cesserait de clamer ses envies de départ, il n'a pas été convoqué par Thomas Tuchel pour la réception de Nîmes, demain soir au Parc des Princes.

    Probablement dans le but d'apaiser les tensions et pour envisager sereinement avec le joueur les possibilités (de plus en plus réduites) offertes d'ici la fin du mercato, le club a expliqué que le n°10 du PSG n'était pas convoqué en raison de « discussions actuelles » au sujet de son avenir.

    Une position, pas surprenante sportivement (Neymar n'ayant pas joué le moindre match depuis le 5 juin dernier et sa grave blessure en amical avec le Brésil contre le Qatar) qui confirme que le club de la capitale ne souhaite pas garder à tout prix le Brésilien contre son gré, mais qui ne signifie pas pour autant qu'il va partir...

    « On veut une ligne claire sur le sujet, il est important de la définir au plus vite », avait déclaré Leonardo en marge de la conférence de presse d’avant match de Thomas Tuchel, après avoir précisé que « les discussions avançaient » avec le Brésilien.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club