En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    C’est réglé pour Waris, Simakan plait au Real, Mangani suivi…

    SPECIAL TRANSFERTS

    Ligue 1

    SPECIAL TRANSFERTS

    C’est réglé pour Waris, Simakan plait au Real, Mangani suivi…

    31 mars 2020

    Le point complet sur les transferts à STRASBOURG

    Malgré la crise sanitaire du coronavirus Covid-19, qui a mis le football européen à l’arrêt, la vie continue dans nos clubs de Ligue 1, même au ralenti. Suite de nos 10 jours « Spécial Transferts » et le passage au crible des 20 clubs de Ligue 1, avec le RC Strasbourg Alsace

    Bien calé en milieu de tableau (11ème avec un match de moins), le RC Strasbourg a eu le nez creux en vendant Fofana à Monaco pour 15 millions d’euros au mois de janvier. Une rentrée d’argent salvatrice au moment de traverser la période difficile de la suspension de la Ligue 1, mais aussi à l’approche du prochain marché des transferts. C’est donc avec sérénité que les Alsaciens envisagent la fin de saison.

    Prêté par Porto jusqu’à la fin de la saison, Majeed Waris a une obligation d’achat fixée à 2 millions d’euros dans son contrat. Il sera donc toujours en Alsace la saison prochaine.

    Révélation de la saison à Strasbourg, le jeune défenseur (19 ans), Mohamed Simakan est suivi de près par le Real Madrid.

    Recruté cet hiver au Red Star puis prêté dans la foulée au club de la banlieue parisienne, le milieu de terrain de 23 ans, Mehdi Chahiri arrivera bien lors du prochain mercato.

    En fin de contrat à Angers (où Stéphane Moulin a dit qu’il souhaitait le garder), Thomas Mangani est suivi de près par le Racing. Pour l’instant, le SCO n’a entamé aucune discussion avec le joueur de 32 ans, préférant attendre la reprise de la saison.

    Les joueurs en fin de contrat :

    L. Pelletier (gardien de but, 20 ans)

    A. Ndour (défenseur latéral, 26 ans)

    I. Aaneba (défenseur latéral, 20 ans)

    J. Grimm (milieu de terrain, 33 ans)

    B. Corgnet (milieu de terrain, 32 ans)

    M. Waris (attaquant prêté par Porto, 28 ans)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club