En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Chouette un vrai derby !

    Ligue 1

    Ligue 1

    Ligue 1

    Chouette un vrai derby !

    16 nov. 2018

    Lyon et Saint-Etienne vont se croiser au Groupama Stadium pour l'unique derby de France dans le championnat.

    L'occasion est belle alors le rendez-vous mérite sa soirée. Dans une semaine le derby entre Lyonnais et Stéphanois a lieu au Groupama Stadium mais à 21 heures.

    À  événement exceptionnel, heure exceptionnelle pour un derby. initialement prévu à 20h45, le derby entre Lyon et Saint-Étienne est décalé à 21 heures le même jour, vendredi 23 Novembre. D'ailleurs les deux équipes sont séparées d'un seul petit point au classement. Ce derby s'annonce excitant pour les vingt deux acteurs comme pour les amateurs de football qui ne manqueront pas de discuter du derby dès la semaine porchaine.

    L'OL peut compter sur son pubklic qui devrait venir en nombre pour remplir les tribunes d'un Groupama Stadium en ébulation lors des grands événements. À quatre jours du match de City qui le suit, ce derby sera capital pour les gones pour revenir provisoirement sur le poidum. Surtout, L'OL débute unee série d neuf matchs dont le premier contre Saint-Étienne est d'une double importance. Lyon doit confirmer sa victoiree à Guigamp avant de penser à valider son billet pour les huituièmes de finale de la ligue des champions à l'occasion d'un match de prestige au Groupama Stadium. En attendant, L'OL a encore une semaine de patience avant de débuter son marathon footballistique.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club