En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Climat apaisé à l'OM

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    Climat apaisé à l'OM

    1 févr. 2019

    Les supporters ont vu les joueurs et les diirgeants

    Réclamée depuis plusieurs semaines, la rencontre entre les supporters et tous les acteurs du club a enfin pu avoir lieu hier soir à la Commanderie. Et selon les informations que nous avons pu avoir, elle aurait apaisé les esprits, notamment grâce aux interventions de plusieurs cadres du vestiaire qui ont su faire mouche (à commencer par Dimitri Payet), mais aussi par l’état d’esprit affiché par Rudi Garcia et le mea culpa d’Eyraud sur plusieurs points. « Cette réunion a fait du bien à tout le monde. Il fallait laver le linge sale en famille. Même les joueurs ont avoué qu'ils avaient besoin de voir les supporters et de parler avec nous », a expliqué un supporter présent à la Commanderie, dans des propos rapportés par RMC.

    Au cours de cette réunion, à laquelle participaient les leaders de plusieurs associations de supporters, Jacques-Henri Eyraud a aussi apporté son soutien aux supporters face aux sanctions jugées très sévères de la LFP.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club