En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dembélé, confirmation réussie

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Dembélé, confirmation réussie

    5 févr. 2019

    L'attaquant de l'OL réussi son match référence.

    Moussa Dembélé vient de trouver le bon nid à l’OL. Après un début poussif après son arrivée. L’attaquant de Lyon pane littéralement à son poste depuis la reprise en 2019.

    Acheté pour 22 millions d’euros à l’été dernier pour pallier le départ de Mariano Diaz, Moussa Dembélé a pris son temps avant d’éclore sous les couleurs Lyonnaise. Décisif dans le derby, en coupe de France contre Amiens et contre les Picards en coupe de la Ligue. L’attaquant de l’OL vient à nouveau d’offrir un succès à son équipe très important contre Paris. Décisif sur le premier but après une nouvelle offrande de Dubois, l’attaquant Lyonnais récidive en provoquant le penalty qui donne à Fekir l’opportunité de valider le bon match des Gones. Son influence dans le jeu Lyonnais commence à se ressentir et avec lui l’OL ne perd plus depuis qu’il est titularisé. C’est simple, mis à part la coupe de la Ligue, L’OL est invaincu en 2019 avec Moussa Dembélé en pointe. Bruno Genesio semble avoir trouvé son numéro neuf mais ne se privera pas de la concurrence pour piquer son joueur si jamais les stats seraient moins bonnes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club