En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dembélé lancé comme une flèche

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Dembélé lancé comme une flèche

    19 mars 2019

    L'attaquant des Gones est à douze buts en championnat.

    Avec son douzième but de la saison en Ligue 1, Moussa Dembélé a justifié en quelques mois la somme déboursée par L’OL de 22 millions d’euros. Un top pour Lyon qui ne s’est pas trompé sur la qualité du joueur.

    Avec douze buts en championnat, Moussa Dembélé comble le départ de Mariano au Real de Madrid. Mieux pour le joueur du Celtic il n'a joué réellement que depuis la fin de l’année 2018 avant d’exploser au grand jour sur les tris premiers mois en 2019. Moins à son aise en Ligue des Champions, il a été précieux pour l’OL avec son jeu en profondeur et son habileté technique. L’ancien joueur du Celtic a parfaitement compris le jeu à, la Lyonnaise et si on imagine bien que le joueur n’a pas d’objectif sur le nombre de buts en ligue 1, franchir les quinze serait déjà une très belle performance à dix journées de la fin. Dembélé peut sûrement donner un sacré coup de main pour qualifier Lyon en Ligue des Champions. Après Memphis l’an dernier, Moussa Dembélé peut devenir le nouveau guide de l’OL pour la coupe d’Europe.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club