En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Dembélé, une année 2019 de toute beauté

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Dembélé, une année 2019 de toute beauté

    4 mars 2019

    L'attaquant de l'OL justifie l'investissement du club.

    En inscrivant un doublé contre une faible équipe de Toulouse, le joueur de l’OL a inscrit son treizième but de la saison sur toutes les compétitions. Une statistique qui est à l’image du joueur, talentueux.

    Lyon a finalement réalisé la bonne opération de l’été en recrutant Moussa Dembélé pour pallier le départ de Mariano Diaz. Pourtant ce n’est pas gagné d’avance car l’attaquant recruté à 22 millions d’euros au Celtic Glasgow a mis du temps à démarrer sa saison. Mais c’est à l’image de la gestion des hommes de Bruno Genesio qui est excellente pour placer les joueurs devant leurs responsabilités au bon moment. Le nouveau Gone n’a pas été impatient et a su attendre son heure pour convaincre son coach qu’il était le bon attaquant pour faire vibrer les Rhodaniens. En 2019, Dembélé est tout simplement excellent avec des réalisations dans des matches importants comme Saint-Étienne ou encore le PSG. C’est lui qui porte l’OL dans les moments clés surtout quand Memphis a un coup de moins bien. Mais voilà que le Néerlandais est relancé avec une fin de saison à faire gonfler les statistiques et permettre aux Gones de se qualifier à nouveau pour la Ligue des Champions. Si Dembélé conserve ce niveau, alors il peut réaliser une grande saison surtout s’il réalise une belle performance contre le FC Barcelone le 13 mars prochain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club