En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Depay absent contre Nice

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Depay absent contre Nice

    21 nov. 2019

    Le Lyonnais a rechuté avec les Pays-Bas

    Coup dur pour Rudi Garcia qui sera toujours privé de Memphis Depay samedi pour la réception de Nice. Alors que le Néerlandais, qui au passage a été intronisé officiellement comme capitaine (bonjour l’influence de Juninho qui avait clairement fait connaître son choix...), a joué une mi-temps avec les Pays-Bas mardi contre l’Estonie, il a rechuté. Ce qui a provoqué la colère de l’entraîneur olympien qui comptait sur lui face aux Aiglons (14ème journée, samedi, 17h30). « Memphis s’est blessé au même endroit, à la cuisse. Il a joué un match qui ne comptait pas avec sa sélection (ndlr : en cas de nul de l’Allemagne, les Pays-Bas pouvaient quand même terminer en tête de leur groupe en battant l’Estonie). C’est un manque de respect envers l’institution », a commenté Garcia. « Comment ne pas être irrité par cette situation ».

    Le Néerlandais ne sera pas le seul joueur majeur de l’effectif à manquer la réception des Aiglons. Oussem Aouar, blessé face à l’OM le 10 novembre dernier (ischio-jambiers), et qui lui était forfait avec les Espoirs, ne fera pas son retour avant la fin du mois dans le meilleur des cas.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club