En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Depay, le grand réveil est attendu

    ASSE-OL

    Ligue 1

    ASSE-OL

    Depay, le grand réveil est attendu

    20 janv. 2019

    L'attaquant de l'OL a besoin de se relancer, le derby est une belle occasion de gonfler les stats.

    L’attaquant Hollandais est loin de ses stats habituelles avec le club Rhodanien, mais un match particulier peut à nouveau le réconforter.

    L’OL marque moins cette année que la saison précédente, le symbole de cette panne des Lyonnais c’est avant tout son attaquant vedette, Memphis Depay, qui n’a marqué que cinq petits buts avec la formation de Bruno Genesio en dix-neuf matchs. Loin des dix-neuf ballons qui ont terminé au fond des filets avec L’OL en trente matchs joués. Le numéro onze n’a pas retrouvé cette efficacité qui a permis à son club de se hisser à la troisième marche du podium. Si le derby arrive à point nommé pour lui, il en va de même pour ses stats. Car dans les grands matchs, Depay est souvent présent. Contre Paris la saison dernière avec ce but d’anthologie en pleine lucarne au bout du temps additionnel. Contre Monaco un peu plus tôt dans la saison. Ou l’an dernier lors de la victoire cinq buts à zéro des Lyonnais dans le Forez. Memphis va-t-il porter l’OL dans le Forez pour son grand réveil ? Réponse à vingt-trois heures pour les Rhodaniens.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club