En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Depay, une réconciliation Lyonnaise ?

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Depay, une réconciliation Lyonnaise ?

    1 mars 2019

    Memphis peut finir sa saison sur une bonne note.

    Après son but sur coup franc contre Caen dans les dernières minutes mercredi, Memphis Depay a réussi à mettre fin à 1 400 minutes de disette, s’il est impliqué avec treize passes décisives depuis le début de la saison, il marque peu. Pourtant ce but peut aider Depay à aller de l’avant.

    Critiqué pour ses propos suite au standing de l’OL et son souhait de rejoindre un grand club il y a quelques semaines, le Néerlandais qui a démenti auprès de son entraîneur subi alors une période disette impressionnante puisqu’il n'a plus marqué depuis le déplacement à Guingamp à l’automne. Le numéro onze de l’OL a pourtant toujours été impliqué avec sa qualité de passe qui lui a permis de rester à flot. Pourtant la délivrance est venue mercredi avec un coup franc bien tiré, aidé par le mur caennais pour terminer au fond. Un but qui fait du bien au Néerlandais et qui peut le débloquer pour la fin de saison avant de partir pour un top club européen ? Memphis a tout à prouver sur sa fin de saison.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club