En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Derby : L’OL se venge à Geoffroy Guichard

    Lyon/St-Etienne

    Ligue 1

    Lyon/St-Etienne

    Derby : L’OL se venge à Geoffroy Guichard

    20 nov. 2018

    Lyon prend sa revanche après la défaite dans le centième derby.

    Alors que le centième derby reste dans les mémoires stéphanoises, quelques mois plus tard à l’hiver 2011, L’OL va marquer l’histoire de ces doubles confrontations avec Saint-Étienne. Une victoire historique qui permet à L’OL d’éviter le déshonneur.

    À Geoffroy-Guichard tout a mal commencé pour l’OL, en début de première période et fort logiquement, Bocanegra donne un avantage logique aux verts devant des Lyonnais apathiques. Mais le club de Jean-Michel Aulas ne reste pas muet pour longtemps en marquant sur deux coups de pied arrêtés à la demi-heure de jeu. Gourcuff délivre deux passes décisives pour Gomis et Cris qui donne l’avantage à L’OL à la pause. Pendant ce temls, dans la tribune officielle, un supporter stéphanois délivre une PlayStation à JMA en référence au match à Gerland. Les gones prennent le meilleur en seconde période avec deux nouveaux buts de Bastos et Briand, L’OL en colle quatre à sainté et marque son histoire. JMA peut exulter, les supporters Lyonnais aussi.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club