En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Des Lyonnais qui reprennent la lumière

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Des Lyonnais qui reprennent la lumière

    29 avr. 2019

    Cornet, Memphis et Aouar en pleine lumière

    À l’image de Memphis sur le premier but de L’OL, Cornet et Dembélé ont permis aux Gones de garder leurs distances avec leurs poursuivants. Une bonne nouvelle pour Genesio et la concurrence.

    La force de l’OL c’est son banc, à l’image de Dembélé mais aussi de Cornet rarement titulaire cette saison qui a réalisé le second but lyonnais. Que dire de Memphis a nouveau concerné et qui reprend les bonnes habitudes d’un buteur... L’OL a encore souffert mais la lumière est revenue sur certains joueurs. Aouar précieux dans l’entre-jeu avec de bonnes passes et une vision du jeu qui est toujours merveilleuse. Le numéro 8 des Gones a parfaitement récité sa partition. Devant lui Terrier a réalisé une belle partie. Disponible, le jeune attaquant a offert des solutions et laissé Memphis souvent libre de se déplacer. Le néerlandais dans tous les bons coups malgré un Fekir peu en vue sur le match mais des fulgurances. Cornet lui a inscrit son 20e but en ligue 1 avant un probable départ cet été.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club