En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    DNCG : feu vert pour Lille

    Lille

    Ligue 1

    Lille

    DNCG : feu vert pour Lille

    8 janv. 2019

    Le LOSC autorisé à recruter

    Gérard Lopez avait raison d'être confiant. Cet après-midi, le gendarme financier de la LFP a rendu sa décision à la suite de l'audition des dirgeants nordistes, le 10 décembre dernier. Et elle est favorable au club, qui a donc la possibilité de recruter en janvier, contrairement à la saison dernière. Toutefois, la DNCG a demandé au LOSC, endetté à plus de 200 millions d'euros, d'équilibrer ses comptes au 31 juillet prochain. Les Nordistes, qui ont apporté une garantie de 88 millions d'euros peuvent donc continuer normalement la saison, mais devront vendre plusieurs joueurs d'ici cet été.

    Gérard Lopez a déjà annoncé que 3 ou 4 joueurs pourraient quitter le club cet hiver, mais pas Nicolas Pépé. Le transfert de la star de l'équipe, qui devrait rapporter entre 50 et 60 millions au club devrait se faire logiquement l'été prochain. Mais il ne sera pas le seul à quitter le club...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club