En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Docteur Depay et Mister Memphis

    Lyon

    Ligue 1

    Lyon

    Docteur Depay et Mister Memphis

    13 nov. 2018

    L'attaquant de L'OL a réalisé une grande deuxième période à Guingamp, au point de mériter le respect qu'il a demandé ?

    Memphis Depay souffle le chaud et le froid avec l'OL depuis quelques temps. À Guingamp, le numéro onze Lyonnais a mis tout le monde d'accord.

    Plus de respect pour le docteur Depay, oui Monsieur Memphis peut dire Bruno Genesio après la performance de son attaquant à Guingamp. Transparent comme le blanc du maillot de L’OL, docteur Depay est passé à côté de sa première période comme l’ensemble des Lyonnais avant de changer la donne à lui tout seul, il est impliqué sur les quatre buts de l’OL en Bretagne, décisif à cent pour cent pour son équipe.

    Quoi de neuf docteur ? Depay est redevenu Memphis avec le talent qui le caractérise. Le Lyonnais est brillant quand il le veut. Surtout lorsqu’il sent que la responsabilité qui est la sienne pour basculer la rencontre du bon côté. Mister Memphis a pris les choses en maïns avec sa passe précise dans le petit espace pour Houssem Aouar qui inscrit au passage son cinquième but en ligue 1. Memphis sur tous les bons coups va réaliser un doublé en quelques minutes, une frappe fouettée de l’intérieur du pied qui termine dans le petit filet puis un coup franc lumineux. Guingamp n’a pas aimé les soins du docteur Depay.

     

    De la constance pour devenir Mister Memphis

    Le dernier but inscrit par Cornet à Guingamp permet à l’attaquant Néerlandais d’être décisif à vingt neuf reprises avec l’OL en 2018. Le crack de L’OL a besoin maintenant de constance s’il veut définitivement mériter le respect de la planète football et s’imposer dans un plus grand club que l’OL. Depay est la pièce majeure de l’OL et dispose de deux rendez-vous pour briller un peu plus. Contre la France le 16 Novembre puis l’Allemagne le 19 avant de conclure par le derby le 23 Novembre. Des rendez-vous galactiques pour le buteur hollandais. À vous de jouer Mister Memphis.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club