En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Du répit pour l'OM, de l'espoir pour Monaco

    20ème journée

    Ligue 1

    20ème journée

    Du répit pour l'OM, de l'espoir pour Monaco

    13 janv. 2019

    Marseille - Monaco 1-1

    Au terme d'un match très bizarre, l'OM et Monaco se sont quittés sur le score nul de 1-1. Maxime Lopez a ouvert la marque dès la 13ème minute, avant l'égalisation de Tielemans en fin de première période.

    Devant un public hostile, les Olympiens ont tout fait pour l'emporter mais auraient pu se faire surprendre en toute fin de match alors que Golovin ait trouvé le poteau.

    On notera que les Marseillais se sont vus refuser un but par la VAR pour une faute d'Ocampos sur Benaglio avant le but de Thauvin.

    Si les Marseillais restent dans le coup en championnat, ils n'ont toujours pas réussi à gagner depuis le 11 novembre. le déplacement de mercredi à Saint-Etienne (match en retard de la 17ème journée) devient très important dans la course au podium.

    Côté monégasque, on est en droit d'espérer uen deuxième partie de saison bien meilleure que la première. L'apport de Cesc Fabregas s'est déjà fait sentir, tout comme celui de Ballo-Touré sur le côté gauche, mais aussi de Naldo qui apporte de la sérénité en défense.

    Alors que le club annonce l'arrivée de Batshuayi en prêt, l'avenir s'éclaircit.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club