En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    En route pour la Champion’s League

    Lille

    Ligue 1

    Lille

    En route pour la Champion’s League

    26 janv. 2019

    Le LOSC a renforcé sa deuxième place à Marseille.

    Les dirigeants Lillois vivent un conte de fée avec la meilleure saison des Dogue depuis le titre de champions de France en 2011. Galtier ramène Lille au premier plan.

     

    Les dirigeants Lillois ne s’attendent sûrement pas à une qualification en fin de saison car ce n’est pas l’objectif initial et pourtant, c’est bien ce qui arrive. On voit mal Lille lâcher du lest sur l’OL même si, le championnat est loin d’être fini. Car les Dogues font une saison remarquable et avec Galtier à sa tête dont la régularité est un mot qui figure dans le dictionnaire de l’entraîneur Lillois qui aime avoir des équipes avec des résultats réguliers et des saisons qui se ressemblent. Galtier pourrait bien disputer pour la deuxième fois la Ligue des Champions mais avec le LOSC. Contre Marseille, les Lillois ont démontré que la deuxième place n’est pas un fait du destin, c’est une logique sportive qui est intéressante puisque la régularité des Lillois est récompensée car. Le jeu, les intentions, le schéma, les matchs pleins. Lille y arrive tout simplement car il joue son football et il mérite cette place de dauphin qui lui va bien. Mais attention à ne pas s’écrouler en cours de route notamment en fin de championnat où l’OL est le spécialiste des conclusions canon.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club