En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Et si L’OL changeait tout ?

    Olympique Lyonnais

    Ligue 1

    Olympique Lyonnais

    Et si L’OL changeait tout ?

    9 avr. 2019

    Lyon vers une nouvelle révolution ?

    De Genesio à Fekir et Lopes, jamais le ciel n’a paru aussi gris sous la coupole du Groupama Stadium. Les Gones ont pourtant une Ligue des Champions à valider pour la saison prochaine alors que le groupe semble atteint par les instabilités en coulisses.

    Tout changer pour repartir, c’est un peu la méthode Coué. JMA ne l’a pas tout le teps fait et il se pourrait que l’argument ne soit pas sans ignorance du côté du board de l’OL. Il y a deux ans, le Présient de l’OL n’a pas hésité à mettre en œuvre une politique sportive nouvelle pour relancer son club Sauf que sur le plan des départs, il y en a eu tout autant. Pourtant avec le départ quasi acté de Memphis et surement Ndombélé et on peut ajouter Fekir. Ce n’est pas de cash dont va manquer l’OL. Et le bon recrutement opéré par Maurice avec Traoré, Marcelo Tété ou encore Mariano devra à nouveau se produire pour remobiliser l’équipe première Deux ans après, Lyon connait un nouveau chaboulement. Mais est-ce pour cette fois-ci concurrencer pour de bon le PSG. Seul l’été Lyonnais nous donnera une indication.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club