En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Et si Marseille ne sortait pas de la crise ?

    Marseille

    Ligue 1

    Marseille

    Et si Marseille ne sortait pas de la crise ?

    15 janv. 2019

    Marseille peut-il se relever de sa crise ?

    L’OM n’est pas encore sortie de la crise après son match nul contre Monaco. Les Olympiens ont toujours des inquiétudes à gommer et ce n’est pas le déplacement à Saint-Étienne qui changera la donne.

    L’Olympique de Marseille est toujours à la traîne et si de nombreux dysfonctionnements sportifs sont déjà au cœur des maux de la cité Phocéenne, le plus dur est à venir. Car les joueurs de la Canebière n’ont pas encore trouvé l’antidote pour renouer avec la victoire. Les Marseillais restent englués sur la partie base de la première moitié de tableau et aucune autre excuse ne peut justifier ce classement. L’engouement autour du club n’est plus le même, malgré une passion toujours aussi intense des supporters. Mais le dégoût exprimé lors de la rencontre contre Monaco illustre le malaise profond entre les supporters et le club. Car L’OM ne semble pas chercher ou trouver les bonnes solutions. Les joueurs de Garcia ont deux matchs pour prouver qu’ils sont toujours une équipe solide dans les têtes comme dans les pieds. Car si la série de mauvais résultats se poursuit, les supporters du club vont monter d’un cran dans leur revendication.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club