En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    EXCLU : Toulouse et l’impasse Kombouaré

    Toulouse

    Ligue 1

    Toulouse

    EXCLU : Toulouse et l’impasse Kombouaré

    22 déc. 2019

    Le Kanak proche de la sortie

    Hier soir à Nice, Antoine Kombouaré dirigeait le TFC pour la 10ème fois, pour un bilan catastrophique. Après la victoire prometteuse contre Lille lors de la 10ème journée (2-1), les Toulousains ont enchaîné avec 9 défaites de suite. Sous la direction de Kombouaré, les Toulousains ont encaissé 24 buts et en ont inscrit 10.
    Un bilan terrible qui met le successeur de Casanova (qui avait pris 9 points en 9 matchs) en grand danger. Et par la même remet en cause le choix de Sadran, ainsi que l’influence des supporters (qui ont eu un rôle prépondérant dans le départ de Casanova).
    En continuant au rythme de Casanova, le TFC aurait 19 points à la trêve et occuperait la 16ème place...
    Selon nos informations, Olivier Sadran s’inte sérieusement sur les bonnes décisions à prendre durant la trêve. En privé, le président du TFC se pose aussi des questions sur le niveau de son effectif. Dans l’entourage du club, certains proches de Sadran militent pour un changement complet de stratégie, davantage portée vers le jeu, avec un coach comme Gourvennec qui avait été pressenti pour la succession de Casanova. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club